Je suis prof de francais au lycée. Est-ce que vous pouvez me filer un tuyau sur des romans francais que les éléves suedois peuvent lire au lycée? Quels romans sont populaires en France entre les jeunes aujourd’hui?

2010/03/02

Je crois que c’est difficile de répondre. J’ai consulté l’internet mais je n’ai pas trouvé grande chose. Par contre, je crois que franska skolan peut vous aider: http://www.franskaskolan.se/. Ou vous pourriez vous adresser à la Bibliothèque nationale de France pour avoir de la statistique des prêts: http://catalogue.bnf.fr
A droite en haut sur la page il y a un bouton ”Une question?”
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas de m’écrire.
Cordialement

Kommentera

